Le mardi 28 avril, l’Association Sportive du Golf du Château de Cheverny et Femmes 41 organisaient une soirée d’initiation pour la promotion du golf féminin ![]()
Une vingtaine de débutantes ont pu découvrir ce sport grâce aux conseils d’Arnaud, pro du club, et à l’accompagnement d’une dizaine de joueuses confirmées venues partager leur passion avec enthousiasme et bienveillance
Un grand merci pour leur participation !
La soirée s’est prolongée autour d’un cocktail convivial, sous un magnifique soleil couchant ponctué de montgolfières… un moment suspendu, propice aux échanges et à la détente ![]()
Et l’aventure ne s’arrête pas là : certaines participantes ont déjà pris rendez-vous pour un stage, et d’autres suivront très bientôt !
Un grand merci également aux joueuses du Club pour leur accompagnement bienveillant tout au long de cette soirée.
Pour toute information complémentaire sur les stages et les cours avec Arnaud Micielski, vous pouvez le contacter directement :
- Email : arnaud.micielski@gmail.com
- Téléphone : 06 27 09 91 15
Une nouvelle session d’initiation est d’ores et déjà prévue le samedi 19 septembre prochain à 17h15, animée par Gilles Ostier. N’hésitez pas à diffuser le lien d’inscription autour de vous.
Au plaisir de vous revoir sur les fairways !









































