Candice Buttieu et Elodie Crosnier, 2 sœurs du Vendômois, les Pep’Sis, se sont inscrites au Raid Amazones 2024.

Elles ont contacté notre association Femmes 41 pour un partenariat unique.
Candice et Elodie, sont membres et soutiennent notre association, étant toutes deux du Loir-et-Cher, elles partagent nos valeurs en lien avec les leurs : entraide, mixité, bienveillance, convivialité, sororité.

Le Raid Amazones, est le seul raid 100% féminin, il existe depuis 2001. Il permet à des femmes de tous horizons de participer à une aventure sportive inoubliable, dans un pays exotique différent chaque année.

L’édition 2024, dont la destination est le Cambodge, se déroulera en novembre sur 10 jours.

Le budget dont elles ont besoin est de 8400€ pour mener à bien leur projet. Elles font donc appel à des mécènes, des sponsors. La contrepartie pour les sponsors sera de la pub et le flocage sur leurs vêtements. Vous êtes une entreprise ou un particulier ? Femmes 41 a le plaisir, pour les soutenir, de relayer le dossier de partenariat Pep’Sis.

Candice et Elodie porteront le logo de Femmes 41 sur leur tenue et axeront leur communication sur nos valeurs communes. Une communication régulière se fera via différents réseaux, y compris la presse et la télévision.

Cette grande aventure sportive laisse la place aux rencontres avec les populations locales, aux échanges culturels avec les femmes du pays d’hôte. Candice et Elodie reviendront avec des informations, des ressentis, des faits sur la condition féminine locale. Un retour d’expérience aura lieu début 2025, elles partageront leurs ressentis et découvertes.

Nous pouvons être fiers d’avoir l’opportunité de pouvoir faire rayonner Femmes 41 à travers l’aventure de nos Pep’Sis Candice et Elodie. Merci à elles !