Sondage Femmes 41- Réponse souhaitée avant le 28 février

Sondage Femmes 41- Réponse souhaitée avant le 28 février

Nous entrons dans l’ère numérique !
Télémédecine, télétravail, e-commerce, réseaux sociaux, démarches administratives en ligne, connexion avec ses proches, visioconférences, le numérique s’est immiscé dans chaque espace de nos vies.
En
2021, Femmes 41 a décidé d’élaborer un projet pour venir en aide aux personnes ayant besoin d’apprentissage ou de perfectionnement numérique, dans la sphère professionnelle ou la sphère privée, en cette période exceptionnelle.
Femmes 41 souhaite mettre en place des sessions d’accompagnement et de bonnes pratiques, avec des professionnels du secteur, sur les réseaux sociaux, la bureautique, l’accès aux outils de visioconférence, la sécurisation et la protection des données personnelles, etc.
Afin de présenter notre dossier dans le cadre d’un Appel à Projets avant le 15 mars prochain, nous devons connaître le nombre de personnes intéressées par ce dispositif d’accompagnement et établir un diagnostic des compétences, freins et besoins, c’est pourquoi nous vous remercions de nous répondre en cliquant sur ce
QUESTIONNAIRE
UNE RÉPONSE AVANT LE 28 FÉVRIER NOUS SERAIT AGRÉABLE.

Vous remerciant de votre participation.