Une belle soirée placée sous le signe du partage et de l’inspiration ![]()
Vendredi 5 juin, Femmes 41 a eu le plaisir d’accueillir au Lab Agglopolys à Blois une conférence dédiée au mentorat, dans une ambiance conviviale, riche en échanges et en émotions.
Un grand merci à Annie Monti, fondatrice de La Fabrique de Mia, pour sa présentation passionnante qui a permis de mieux comprendre les principes et les bénéfices du mentorat. Merci également à Sophie et Yann pour leurs témoignages sincères de mentor et mentoré, qui ont illustré la force de cette relation d’accompagnement.
Les exercices proposés au cours de la soirée ont permis à de nombreux participants de prendre du recul, de clarifier leurs idées et d’identifier de nouvelles pistes de développement personnel ou professionnel. Pour certains, cette découverte a même été le déclic nécessaire pour envisager un accompagnement.
Pour en savoir plus sur le mentorat et les accompagnements proposés :
La soirée s’est prolongée autour d’une collation, offrant à chacun l’occasion d’échanger, de créer des liens et de partager expériences et conseils. Une fois encore, cette rencontre a démontré combien le dialogue, l’entraide et le lien social sont au cœur des valeurs de Femmes 41.
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur enthousiasme !








