L’exposition “Elles entreprennent en ruralité” de Femmes 41 a été inaugurée mardi 13 janvier à la Médiathèque Cœur de Sologne à Ville de Lamotte-Beuvron.

Mme Annick Verzellesi, Vice-Présidente de notre association, a présenté la genèse de ce projet photographique : 12 portraits de femmes qui créent ou reprennent des entreprises et œuvrent pour la richesse économique du @

👩‍🍳Parmi elles, notre territoire est représenté par Hélène Douville, cheffe à domicile dans son restaurant Caramel & Oxalis à Lamotte-Beuvron

Le vernissage a eu lieu en présence du Président de Cœur de Sologne, de la 1ère Vice-Présidente et du Vice-Président en charge de la Culture.

L’exposition est visible jusqu’au 30 janvier, aux jours et horaires d’ouverture public. Entrée libre & gratuite. Tout public.